
Les cours c'est la loose, j'ai l'impression que petit à petit s'installe une sorte de lassitude, on en peut plus d'y être, c'est mon cas personnellement, j'ai tellement hâte d'entrer dans la vie active et en même temps j'ai peur, mais au collège/lycée, je sais pas si c'est une chance ou non mais je m'ennuie pas avec les embrouilles qu'il y a souvent, d'ailleurs pour un rien, mais ce rien devient un tout, un surplus de rien, qui devient du trop.

On est avec les gens qu'on aime, et on a peur de les perdre, j'ai tellement peur de les perdre. C'est gamin je sais, mais j'ai l'impression qu'on a tous et toutes un rôle dans un groupe d'ami(e)s, et j'ai conscience que ces rôles ne sont pas fixes. Tout pourrait être simple, mais dans ma vie ça l'est pas. C'est l'âge gamin ou juste le caractère des gens ? J'ai tellement hâte d'en finir avec ça, j'espère être toujours inséparable avec elles plus tard, je me conforte dans l'idée que plus tard cette pièce théâtre sera terminée, et qu'on profitera enfin de ce qu'est réellement l'amitié. Parce que au collège/lycée, c'est les études qui comptent, mais nous, jeunes ados, on occupent ces ennuyantes journées avec des histoires d'amour/amitié stupide dans le fond.

Je suis très occupée en ce moment et j'écris un OS ;) il arrivera dès que j'arriverai a le terminer ! Il est assez dur pour moi j'ai du mal a me mettre dans la peau des personnages ils sont mon parfait contraire donc wait my boys. :3
Kiss les gens ~